6 janvier 2016

GALETTE DES ROIS / Merci Cyril et Philippe, les rois de la galette!


La galette des rois, c'est bien aujourd'hui, en Belgique en tout cas. Et je n'ai pas succombé aux sirènes du marketing avec la galette gratuite pour 50 euros d'achats au supermarché, ni à la galette de la boulangerie de quartier, à presque 25 euros tout de même.
Mais puisque Cyril Lignac partage aujourd'hui sur son site sa recette de la galette des rois, c'est une galette de chef qui est sortie de mon four pour l'Epiphanie. J'ai également suivi soigneusement les conseils de Philippe Conticini.
La pâte feuilletée n'est pas maison, mais je trouve que j'ai bien travaillé quand même. J'ai fait une galette de six personnes, plus une mini-galette pour prince ou princesse. Couronnes bricolées cet après-midi.

Je n'ai qu'un mot: délicieuse!

Ah si, encore un mot: ce n'est pas moi la reine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...