13 mars 2016

GÂTEAU STAR WARS / le coup de la panne (d'ordi)


Non mais c'est pas possible... Une fête d'anniversaire sur le thème de Star Wars pour un grand garçon de dix ans, c'était il y a déjà plusieurs semaines, mais c'est tout ce que j'ai à vous mettre sous la dent. D'autant que la recette du gâteau au chocolat pour un anniversaire n'est pas inédite. Vous la trouverez ici, c'est désormais un classique!
Et ce manque d'activité bloguesque, la faute à qui? A l'obsolescence programmée et à la mauvaise foi des géants de l'industrie électronique (en l'occurrence, le géant à la pomme) et leur service après-vente pernicieux, car de par leur faute, je suis privée d'ordinateur depuis presque deux mois. Je sais, c'est terrible. Pfff, que faire à part soupirer et attendre?
Mais patience car l'avantage d'être déconnectée du monde virtuel, c'est de pouvoir faire fonctionner ses neurones et sa créativité à fond. Les idées fourmillent et c'est avec de nouveaux projets que j'aimerais faire mon retour sur le blog! A très bientôt!

1 commentaire:

  1. Superbe ce gâteau Star Wars ! L'autre avantage de ne pas être connecté est de pouvoir faire le plein de photos/articles et d'être en avance sur ses publications à l'avenir :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...