15 novembre 2011

Toute première fois

Ça y est. Je me lance. Des années que je lis avec beaucoup de plaisir toute une série de blogs, principalement culinaires, fascinée par la plume et la créativité de certains et le talent photographique d’autres.
Aujourd’hui, je démarre mon blog à ma façon, avec un peu de tout : expériences culinaires, déco, bricolage, couture, vie de femme pressée, vie de maman, avec une dimension internationale qui nous mènera jusqu’au Japon…
Ah oui, j’oubliais déjà. Demi-demi ? Je vous expliquerai pourquoi dans un prochain billet mais j’ai déjà donné un indice pour les plus perspicaces! 
A très bientôt.

1 commentaire:

  1. Premier billet, premier commentaire.
    Bonjour Fleur de Lys,
    Je suis impatiente de lire les billets suivants!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...